Skip to content Skip to footer

Zone de Lingang : des subventions pour vous entourer de talents étrangers

Afin de développer votre activité au sein de la zone spéciale de Lingang, plusieurs aides publiques sont prévues pour favoriser l’embauche de talents étrangers. L’objectif de cette ville proche de Shanghai : développer un bassin dynamique et innovant. Etat des lieux des enjeux et objectifs de ces subventions.

Avantages fiscaux

L’arrivée de talents étrangers travaillant dans la zone de Lingang est associée à une baisse de l’impôt sur le revenu. Cette aide est un levier pour favoriser l’embauche de collaborateurs qualifiés pour développer votre activité au cœur de cet environnement de travail attractif.

Accès à la qualification

Chaque nouveau collaborateur intégrant vos effectifs au cœur de la zone de Lingang peut bénéficier d’un accès privilégié aux qualifications de travail chinoises. Cet accompagnement permet à vos futurs collaborateurs étrangers d’évoluer dans leurs nouvelles fonctions.

Un accès direct au marché du travail

L’accès au travail au cœur de la zone de Lingang est facilité grâce à des licences spécifiques. Les étrangers ont ainsi la possibilité de travailler librement dans les domaines de la finance, de l’ingénierie et de l’architecture.

Favoriser l’intégration des étudiants

Un ensemble de démarches est appliqué pour favoriser l’accueil d’étudiants étrangers au cœur de la zone de Lingang. Avec leurs compétences acquises ou en cours d’acquisition, ces talents représentent une opportunité pour développer votre activité.